23 mai 2007

CANDIDATS 15ème CIRCONSCRIPTION

BRUNO LALINE

LA VOLONTE D'AGIR POUR LA FRANCE

Bruno Laline, né le 3 juin 1963, marié, papa d'une petite fille de 3 ans et demi, consultant en assurances et placements, licencié en Sciences politiques et en Sciences économiques appliquées, secrétaire départemental du MPF NORD et membre du Conseil National depuis 2004, militant de longue date pour une valorisation à l'échelle mondiale de la langue française et du rayonnement de la France, en tant que député, je veillerai tout particulièrement au respect des valeurs d'effort et de mérite à l'école, dans l'administration, et dans l'entreprise, je veillerai également à être joignable constamment via téléphones portables 0684555620 et 0634753580 et via internet mouvementpourlafrance@yahoo.fr , je veillerai à organiser une réunion publique mensuelle pour écouter les problèmes des citoyens de la circonscription, je veillerai à rappeler constamment au président Nicolas Sarkozy les promesses qu'il a faites aux Français, ma mission principale sera de veiller à ce que la majorité respecte ses engagements et respecte le choix que les Français ont exprimé massivement le 29 mai 2005 sur la Constitution européenne. Je veillerai également à soutenir les mesures efficaces contre l'insécurité, à promouvoir les repères civiques et moraux, à lutter contre les délocalisations, à augmenter le pouvoir d'achat, à augmenter les petites retraites, à soutenir les PME, à réduire les dépenses de l'Etat et à lutter contre toutes les dérives communautaristes.

Personnellement, je suis engagé dans des combats auprès d'associations diverses comme "Sauver le Darfour", le respect de l'enfant et de la famille auprès de la Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques, l'Association Nationale des Handicapés, etc...

En me présentant aux législatives, je veux rendre service aux Français et à la France, et pour préparer la société de demain, j'ai choisi comme suppléant un jeune militant, Julien Banquart, né le 11 avril 1983, marié, ancien buraliste, mandataire en assurances qui s'occupera, lors des réunions publiques mensuelles, à mes côtés, de l'écoute des plus jeunes.




JULIEN BANQUART

Bruno et Julien, la volonté d'agir pour la FRANCE
.

Aucun commentaire: