23 décembre 2006

LES RUINES FUMANTES DE L'OCCIDENT...

Cette fin d'année sera chaude, quoiqu'en disent les responsables politiques locaux, c'est vrai qu'en période électorale, les partis du système établi ont tout intérêt à minimiser les faits de délinquance pour que les Français ne votent pas pour un parti qui veut rétablir l'Ordre Républicain sur tout le territoire. Et à quelques jours de l'Aïd el Kebir, on voit croître par-ci par-là, le nombre d'incendies de voitures, de poubelles, de cabines téléphoniques, comme pour fêter par un feu d'artifice la victoire de l'islam sur l'occident en ruines fumantes...



Depuis peu, je vis à la frontière du Roubaikistan, et je ressens cette pression de plus en plus grande : insultes dans la rue au passage de mes voitures souvent ornées d'affiches de Philippe de Villiers, crachats en ma direction, croix gammées apposées sur nos affiches dans la banlieue roubaisienne, invasion de burqas à Auchan Leers avec la bénédiction aveuglée des services de sécurité, ce 21 décembre, à 20 mètres de ma maison, une voiture a été incendiée en plein sur la place, immédiatement on a appelé les secours, les voisins ont vite éloigné de cette voiture les autres voitures garées tout à côté, les pompiers sont arrivés un peu plus de dix minutes plus tard tandis que la police nationale est arrivée après un bon trois quarts d'heure. J'ai fait des photos que je publie ici. Pour identifier immédiatement la voiture afin d'en prévenir le propriétaire, j'ai proposé de fournir ces photos à la police (en effet, la voiture n'appartenait à personne de Lannoy), car on y voyait bien un numéro d'immatriculation belge, mais ceux-ci ont refusé, prétextant : "On n'a pas que ça à faire !!!". Ils m'ont également obligé à effacer une photo de la mémoire de l'appareil car ils n'étaient pas porteurs de leur couvre-chef !!!

Nous sommes donc bien protégés par une police qui suit les ordres à la lettre mais qui n'a aucune efficacité sur le terrain !!! Quand allons-nous nous réveiller pour nous protéger nous-mêmes en organisant des rondes avec des volontaires qui n'ont pas de boulot et qui pourraient ainsi rendre à la société le service qu'elle leur rend en leur donnant des aides sociales ?


Sur le terrain, faites entendre votre voix auprès de votre mairie qui se tait depuis trop longtemps, dans les urnes, faites entendre votre voix en votant pour un candidat qui saura vous écouter et mettre en oeuvre les mesures courageuses pour protéger les citoyens. Votez pour Philippe de Villiers à la présidentielle, votez pour les candidats du Mouvement Pour la France aux élections législatives, le seul vote utile si vous voulez remettre de l'ordre en France !

Bruno Laline, secrétaire départemental du MPF 59, candidat MPF dans la 7ème circonscription du Nord --- 0634753580

Aucun commentaire: