11 mai 2006

FAITES PAYER LES COUPABLES PAS LES VICTIMES !!!



Assez de victimes qui pleureront toute leur vie leurs enfants disparus parce qu'un pédophile ou un désaxé a croisé un jour leur chemin. Assez de victimes qui paieront de leurs impôts toute leur vie durant pour nourrir ces assassins, les blanchir, les distraire dans une prison confortable construite et entretenue avec l'argent des victimes.
Madisson et Mathias s'en sont allés, ils avaient toute la vie devant eux, pour être heureux, pour rendre leurs parents, leurs amis heureux. Des monstres auxquels certains journaux trouvent déjà des excuses (voire Aujourd'hui en France : peut-être un homicide involontaire car le ravisseur l'aurait étouffée sans le faire exprès, juste pour faire taire ses cris).
Il est temps d'organiser un référendum pour le rétablissement de la peine de mort en France. La société civilisée dans laquelle nous vivons n'a pas besoin de tels monstres ni en liberté , ni en prison. Protéger la société, protéger nos enfants, c'est éliminer les pédophiles, les violeurs et assassins d'enfants, les preneurs d'otages, les terroristes. La prison apporte des remords aux pédophiles diront les enfants de Badinter .... et sont-ce ces remords qui les poussent à récidiver ?
Déjà à l'université de Grasse du MPF, j'ai été vivement applaudi quand j'ai demandé la peine de mort pour les assassins, les violeurs d'enfants, les preneurs d'otages et les terroristes. Il n'y a pas de place pour ces monstres-là dans notre société. Protéger les Français, c'est également protéger la société des agissements de tels monstres en les éliminant, rapidement.
Perpétuité ? Réfléchissez à ce que l'on peut faire de constructif avec tout cet argent mis au service de tels assassins !
Quelqu'un m'a demandé récemment "Et si c'était votre fils qui était pédophile ?", j'ai répondu "je le tuerais moi-même !".
Depuis ce week end des dizaines de personnes m'ont dit : en 2007, je voterai pour le candidat qui rétablira la peine de mort !
Assez de politiquement correct, de politique freudienne, faisons payer les coupables ! Pas les victimes, elles ont déjà payé plus qu'il ne faut, plus qu'un être humain ne peut supporter car la perte d'un proche est toujours une blessure ouverte.
Après l'assassinat d'Ilan Halimi par les "barbares", Philippe de Villiers a dit qu'ils méritaient la peine de mort ! Soyons tous derrrière lui afin que demain nos enfants soient protégés par une justice implacable qui se range derrière les victimes et qui ne cherchent pas d'excuses aux assassins d'enfants !

1 commentaire:

Georgia-Rachel a dit…

la peine de mort ne résout rien !
j'ai moi-même été victime de la pédophilie de la part d'un oncle de mes 6 à 10ans, ma mère a été cruelle avec moi jusque à son dernier souffle !
l'oncle est encore en vie
malgré la mort de ma mère, je continue de souffrir !
et quand mon oncle sera mort ce sera pareil !
aucune méthode de psy, ou la religion n'ont été d'un grand secours !
une enfant violé, une enfant battu ou torturé psychologiquement dans sa famille est un individu mort
qui ne fait que survivre à une identité spoliée !
alors avant de dire des bétises !
on se renseigne
Georgia-Rachel une villiériste de Lille !
mais avant tout une victime !
la seule méthode serait de supprimer l'identité civile à un inidividu pédophile, et de le faire vivre avec un numéro !