6 avril 2006

SOUMIS AUX TERRORISTES D'EXTREME GAUCHE

Notre grande réunion réservée depuis le 22 février à Baisieux, à la Ferme d'Escamin est annulée car le propriétaire des lieux, Mr Emile Loingeville, conseiller municipal de Baisieux, obéissant en courbettes aux injonctions menaçantes de l'extrême gauche, nous refuse l'accès à la salle dont un contrat de location en bonne et due forme avait été signé le 13 mars 2006 ainsi qu'un chèque de caution avait été remis en mains propres contre un reçu qui s'avère non signé.
Si tous les élus de la nation finissent par céder à la pression de groupuscules, à leurs menaces et à leur violence exprimée, où va la République, doit-on enterrer la démocratie et l'ordre républicain ???
Je vous invite donc à protester et à manifester votre mécontentement en téléphonant au 0320641686 à la ferme d'Escamin ainsi que sur le portable du propriétaire Mr Loingeville : 0617230888.
Ce Monsieur n'a même pas proposé de me remettre la caution et , sans doute prétextera-t-il que nous ne nous sommes pas présentés pour prendre les clefs afin de l'encaisser légalement.
Je suis resté une demi-heure dans la cour de la ferme : klaxon, cloche, frapper aux portes, les chiens ont aboyé : personne n'a voulu me recevoir !!!
C'est tout simplement une atteinte à la liberté de réunion : les groupuscules gauchistes en ont profité cette nuit pour me glisser sur le pare-brise un 1er avertissement après avoir retiré les enjoliveurs de mon monospace et avoir collé partout des affiches "Mort au fachos" "Français , immigrés = même combat", etc...
Une fois de plus, ces gens, en toute impunité, n'ont même pas d'indication d'éditeur responsable sur leurs affiches.
Nous ne nous laisserons pas prendre en otages par des terroristes ! Nous porterons plaintes contre tous leurs agissements : menaces, dégradations, non respect de la loi, et ce, à chaque fois qu'ils nous en donneront l'occasion.
Laline Bruno.



Aucun commentaire: