27 février 2006

INADMISSIBLE...


Halte aux amalgames : Villiers n'est pas raciste !!!

C’est avec un profond écoeurement que nous avons appris l’expulsion de Philippe de Villiers du cortège en mémoire du jeune Ilan, sous prétexte de racisme par des militants d'extrême-gauche.
Il faut rappeler que les adhérents du Mouvement Pour la France signent une charte contre le racisme et la xénophobie. Aucun propos douteux n’a été tenu par leurs responsables ! Le CRIF a d’ailleurs refusé de faire l’amalgame entre le MPF et le FN, soulignant que Philippe de Villiers n'avait jamais tenu de propos antisémites.
Les amateurs de l'humour sur les chambres à gaz ne sont pas dans nos rangs. Ces gens-là font honte à la France !Fils d’un héros de la résistance plusieurs fois torturé par les nazis au camp de représailles de Lübeck, Philippe de Villiers n’a aucune leçon de démocratie à recevoir d’associations d’extrême gauche comme le Mrap et Sos-racisme.Soulignons que le MRAP (pro-islamiste) n’était pas présent à la synagogue pour la cérémonie de jeudi soir, contrairement à Villiers. Cela en dit long sur la prétendue ouverture de ce mouvement communautariste.La démocratie va vraiment très mal lorsque certains ne sont pas capables de faire la différence entre un républicain et un extrêmiste !
Réagissez sur les sites internet des journaux et chaînes de télévision afin de défendre l'honneur du Mouvement Pour la France !

Aucun commentaire: