20 juillet 2005



Changeons d'Europe, mais aussi changeons la France .... changeons la France pour qu'elle n'aie plus honte d'elle-même, pour que défendre la France et les Français ne soit plus jamais amalgamé à du racisme pur et dur !
Philippe de Villiers a eu le courage de dénoncer l'islamisme comme terreau du terrorisme, le MPF a le courage de dénoncer les zones de non droit qui fleurissent dans plus de 600 quartiers en France, où la violence, la drogue, les prêches vindicatifs de mollahs extrémistes ont la vie belle, où les Français de souche n'osent plus sortir le soir, doivent voiler leurs femmes pour ne pas qu'elles soient soit violées, soit insultées.
Et voilà que le MRAP veut organiser une manifestation contre le MPF pour propos racistes ....
Dites vous bien , Messieurs du MRAP, qu'être raciste, c'est considérer sa race comme supérieure aux autres et ça, nous ne l'admettons pas, nous sommes des citoyens épris de liberté et de justice qui réclament le même sort pour tous les délinquants et un ordre républicain respecté quel que soit la ville ou le quartier. Nous réclamons justice également pour tous ces Français brimés chaque jour par des trublions impunis car, vu votre conception du racisme, on ne pourra bientôt plus condamner un immigré même pour un crime de droit commun.
Il est inadmissible que 234 voitures aient été brûlées le 14 juillet et que des familles en souffrent parce qu'elles perdent parfois leur seul outil de travail, voire leur seule richesse.
Il faut punir les coupables quel que soit leur origine, ces terroristes urbains qui demain, seront peut-être récupérés par des extrémistes islamistes pour devenir des terroristes kamikazes et semer la mort parmi nos concitoyens innocents. La pauvreté, la précarité n'est pas une excuse à la violence urbaine, même si nous nous devons de les combattre, le conflit israélo-palestinien, l'invasion irakienne par une coalition de barbares anglo-saxons n'est pas une excuse au terrorisme qui a frappé Madrid hier, qui frappe Londres aujourd'hui et peut-être qui nous endeuillera demain, en France.
C'est trop facile de s'en prendre aux innocents, et le MRAP s'en prend à un MPF innocent qui a le courage de dénoncer les vrais problèmes et de montrer du doigt les endroits d'où de plus gros problèmes pourraient venir à l'avenir.
Alors, Messieurs du MRAP, fermez votre gueule si c'est pour dire des conneries !!!!
Laline Bruno
Secrétaire général du Mouvement Pour la France, fédération du Nord