15 mars 2006

ETUDIANT, REJOINS NOUS ET CHANGE LA FRANCE !!!

Peu importe que l’on soit pour ou contre le CPE , il est indispensable que l’ordre républicain soit appliqué et respecté.
Ne nous trompons pas de combat, le MPF n’a pas pour objectif de soutenir le gouvernement ou de soutenir toute action contre le gouvernement. Le MPF reste indépendant de la droite poussiéreuse et de la gauche mondialiste.
Le MPF est pour le respect de la liberté d’expression, tout comme il est pour la liberté d’apprendre, de s’instruire. Mais le MPF respecte également le droit de grève légitime. Il est tout à fait salutaire dans une démocratie que chacun puisse s’exprimer.
Les associations d’extrême gauche vivotent tant bien que mal et s’approprient systématiquement toute grogne dans le seul but d’exister. Au lieu de critiquer le CPE, ils devraient le remercier, c’est grâce à lui qu’ils existent.
Les mouvements étudiants sont la plupart du temps récupérés par des éléments d’extrême gauche n’ayant pour seul objectif que de déstabiliser l’état. Déstabilisation désirée tant que le gouvernement ne sera pas d’extrême gauche lui-même. D’autres exemples historiques nous montrent bien le côté bienveillant d’un régime de gauche.
Le 4 juin 1989, les chars de l’armée chinoise écrasaient la révolte étudiante sur la place Tiananmen de Pékin et sonnaient le glas de la contestation. Le gouvernement communiste Chinois montrait la face humaine du communisme.
Nous appelons donc tout les étudiants et salariés désireux de faire entendre leurs opinions politiques à rejoindre le MPF Nord. Les derniers jours ont encore une fois prouvé que la gauche fait de la politique à la place de ceux qui n’en font pas.
C’est pourquoi nous clamons haut et fort : La liberté des uns doit s’arrêter où commence celle des autres. Que la politique et la récupération reste en dehors des facultés.
Alexis Wilfart, responsable 10ème circonscription MPF du Nord

Aucun commentaire: